Mon aventure Damart

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon aventure avec Damart ! Elle a commencé lorsque j’étais jeune : Damart a fêté ses 65 ans il y a deux ans et j ai fêté récemment mes 62 ans ! Ma maman nous habillait avec des sous vêtements Thermolactyl Damart ma soeur et moi, l’hiver pour aller à l’école et pour aller au ski : on avait bien chaud! Les équipements de sport d’hiver  n’étaient pas ce qu’ils sont maintenant : on mettait plusieurs couches sous les anoraks et pantalons de ski!!

En 2018, Damart organise un concours avec à la clé une journée VIP , un shooting photo et un bon d’achat. Comment participer ? Il fallait poster une photo de soi et raconter son histoire avec Damart. La personne dont la photo et l’histoire seraient les plus likées par ses proches et les internautes était présélectionnée.Un jury a ensuite sélectionné les gagnantes. Mes copines Michèle Pelux et Solange Gourse et moi avons été sélectionnées et deux groupes de gagnantes ont été formés.

le photographe et son harem…

Juin 2018 : en route pour Lille où nous allons passer une journée de rêve ! Tout est super bien organisé ! Accueil adorable ! On est choyées et chouchoutées ! Dîner, séance shooting, déjeuner ! On visite les ateliers à Roubaix. L’équipe Damart est sensationnelle!

Rencontre avec Anne Laure : une belle rencontre et le lien dure toujours!

Eté 2018, mes copines Solange et Michèle viennent me rendre visite : l’occasion pour nous rendre ensemble à la boutique Damart de Montpellier!

Boutique Damart Montpellier: les drôles de dames sont réunies ! Il manque notre Charlie!

Achat de robes , de blouson, de veste et de baskets!! C’est l’été!!

Octobre 2018 : départ pour Lille afin de fêter les 65 ans de Damart … Les drôles de dames sont réunies! Et on retrouve notre cher Charlie!

Avec le plaisir de retrouver mes copines et notre  » Charlie »

Utilisation de mon bon d’achat Damart… Manteau en alpaga, t-shirt, pantalon, chaussures, écharpe, sac… Habillée pour l’hiver !!

Même pas froid en Laponie grâce à mon Damart thermolactyl… Janvier 2019

Mai 2019 : à toutes les femmes …

Et pour finir… Testeuse du jean Perfect Fit de Damart ( Février 2020) : un jean qui tient ses promesses! Ventre plat, belles fesses, bien stretch, ajusté comme il faut et une couleur tonique et actuelle !

7 réponses sur “Mon aventure Damart”

  1. Heureuse d’avoir pu participer à cette belle journée et surtout de faire ta connaissance …le temps passe mais je ne désespère pas de trouver du temps pour te voir

  2. Coucou Maité ! Quelle belle aventure! C’est un joli point de vue adopté pour ton article sur ton histoire avec Damart. Le shooting a dû être super sympathique, en effet. Et en boutique, on trouve des pièces coups de cœur ! Les jeans sont top. Je sens qu’ils vont m’accompagner souvent ! Le modèle curry te va très bien. A bientôt !
    Elisabeth, de http://www.myoldblog.fr

    1. J’ai vécu une expérience que je n oublierai jamais et j’ai rencontré de belles personnes ! L’équipe Damart à Lille est juste adorable! La réputation des chtis est justifiée ! je ne connaissais pas Lille et j ‘ai adoré! Je suis fan de Damart mais ça tu as pu t’en rendre compte ; je vais aller faire un tour à la boutique de Montpellier jeudi pour voir la nouvelle collection et je pense que je vais craquer !!Sincèrement, les vêtements sont modernes, bien coupés et pimpants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *